Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WWWBOURGESAVANTTOUT.fr link

 

 

 

Franck Thomas-Richard, médecin-cardiologue, a été  député du Cher (seconde circonscription - Vierzon-Bourges-Est) de mars 1993 à juin 1997. Il est conseiller général du canton de Bourges-2, réélu en mars 2008 et conseiller régional. 

 

 

Quatre ambitions :

 

Pour remettre en valeur BOURGES et redonner confiance aux électeurs

 

Une équipe indépendante représentant la société civile

 

Cette équipe saura redonner l'attractivité nécessaire à BOURGES parce que :

 

On ne peut plus faire confiance à ceux qui passent leur temps à se déchirer alors qu'ils ont participé à la direction des affaires de la ville avec un maire qu'ils critiquent ouvertement.

 

On ne peut pas faire confiance non plus à ceux qui se sont opposés à des choix (Maison de la Culture, Avaricum) sans faire de propositions.

 

On ne peut pas faire confiance non plus à ceux qui n'ont aucune morale, aucune mémoire, aucun respect et qui préfèrent s'arranger entre eux pour conserver le pouvoir en refusant le renouveau (18 ans, ça suffit !)

 

Les Berruyers se reconnaîtront dans une équipe indépendante, libre et désireuse de redonner de l'attractivité à notre ville.

 

Une meilleure situation économique pour les Berruyers :

 

Moins de précarité en reconstruisant une industrie locale orientée vers les techniques de pointe et d'avenir en s'appuyant sur les compétences des élèves de l'école d'ingénieurs et de l'université.

 

Moins de fiscalité locale pour maintenir le pouvoir d'achat des Berruyers et permettre de faire venir des Entreprises sur Bourges et son agglomération.

 

Améliorer la sécurité :

 

Des caméras de vidéo-protection pour faire régresser la délinquance

 

Augmenter les effectifs de la police municipale pour accompagner la police nationale la nuit.

 

Un avenir pour notre ville :

 

Les autres candidats proposent des projets faramineux, sans savoir s'il reste de l'argent dans les caisses et ce qu'il reste exactement.

 

Il faudra avant toute chose établir un audit financier des comptes de la ville afin de définir les politiques à engager dans le futur.

 

Bourges est une ville riche en Histoire et en patrimoine, mais dont les infrastructures sont insuffisantes. Nous voulons faire grandir Bourges et en faire une ville attractive.

 

Notre engagement : faire évoluer notre ville pour qu'elle soit reconnue en France et en Europe pour son patrimoine, son Histoire et son industrie.


 

WWW. BOURGESAVANTTOUT.fr  link

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :