Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

41Aa2DnBEtL._.jpg

   

Patricia Darré, médium et journaliste, avec la collaboration de Youssef El Mabsout, Préface d'Alexandre Adler, Les Lumières de l'invisible, Editions Michel Lafon, 2013 

 

 

Après le succès de son premier livre, Un souffle vers l'éternité, Patricia Darré explore de façon encore plus précise ce que ses expériences extrasensorielles lui apprennent.

 

Elle nous permet ainsi de mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux...

 

Elle nous explique l'impact de l'au-delà sur notre existence, nous apprend à recevoir les vibrations bénéfiques qu'il nous envoie, à trouver notre route ici-bas grâce aux forces supérieures, et à être plus à l'écoute de cette âme qui nous anime.

 

Les perceptions de Patricia viennent également se confronter avec la science et nous dévoilent un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.

 

Son témoignage bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous poser des questions, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci de nous rendre plus responsables et plus heureux.


 

Patrcia Darré est journaliste à France Bleu Berry. Cartésienne et athée, c'est en 1995 qu'elle a vu se développer ce qu'elle appelle ses "possibilités" médiumniques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :