Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

logo-upre1b382b07ee54b8cbf5bfbd65d195e23.jpg 

                                                               

 

 

L'espoir a un nom : François Asselineau

 

L'union du peuple pour rétablir la démocratie     link

 

Le mensonge serait en route depuis dix ans que la vérité l'atteindrait en une matinée de marche." (Proverbe africain)

 

 

1) La "construction européenne" n'est pas du tout une "invention française" mais une politique conçue par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième Guerre mondiale : toutes les preuves historiques existent et nous en présentons de nombreuses à nos auditoires

 

2) Depuis 60 ans, l'objectif du gouvernement américain est ainsi de transformer la France en un pays sous domination en la ligotant de façon absurde avec une majorité d'Etats européens qui sont déjà ses vassaux. De Gaulle l'avait compris et s'y était opposé. Maintenant, le piège se referme et les Français ne reconnaissent plus leur propre pays.

 

3) L'Union européenne et l'OTAN sont de plus en plus synonymes. Loin de nous assurer la paix, l'Europe est en train de nous entraîner vers la guerre, comme on le voit avec les milliers de soldats français en Afghanistan.

 

4) La Commission européenne - totalement inféodée aux lobbys atlantistes et aux puissances d'argent - impose aux Français une société dont une grande majorité ne veut pas.

 

5) L'Europe est irréformable et ne peut pas être autrement. Sa forme et ses orientations politiques et économiques sont la résultante fatale du téléscopage des intérêts nationaux divergents des 27 Etats qui la composent et dont une grande majorité sont alignés sur Washington.

 

6) De façon permanente, tous les autres Partis politiques font croire aux Français de manière mensongère qu'une "autre Europe" est devenue la seule issue possible.

 

7) La politique française est encombrée de Partis "leurres" qui servent d'abcès de fixation aux colères des Français pour les neutraliser dans l'extrêmisme ou l'insignifiance : FN, DLR, MRC, PG, PCF, LO, NPA...

 

8) L'impasse politique et morale dans laquelle s'enfonce la France tient au fait que les Français n'ont pas encore totalement pris la mesure du vol de démocratie dont ils sont victimes.

 

9) Les élections présidentielles et législatives ne permettent plus aux Français de choisir le type de société dans lequel ils veulent vivre : les fonctions de président de la République et de députés ont été dépouillées de l'essentiel de leurs pouvoirs au profit de la commission européenne et de la Banque Centrale Européenne.

 

10) Il est impossible de sortir de l'euro sans sortir de l'Union Européenne (les traités ne le prévoient pas.)

 

11) L'article 50 du traité de l'Union européenne (TUE) tel qu'il résulte du dernier traité de Lisbonne précise comment un Etat membre peut sortir de l'UE. L'UPR est le seul mouvement à en parler aux Français.

 

8 de nos propositions fondamentales :

 

1) La sortie au plus vite de l'Union Européenne et de l'Euro

 

2) La réattribution à la Banque de France de ses prérogatives de financement de l'Etat et des collectivités locales.

 

3) La reprise par la France de la défense de ses intérêts à l'OMC

 

4) Le rétablissement du contrôle effectif des flux de capitaux, des marchandises, des services et des personnes.

 

5) La renationalisation de notre politique étrangère en commençant par une sortie immédiate de l'OTAN.

 

6) Une puissante relance des services publics

 

7) Le lancement immédiat d'un vaste programme de construction de logements sociaux

 

8) La rénovation des pratiques et du statut des élus de la République

 

4 piliers majeurs de notre identité :

 

Notre objectif :

 

Rendre à la France son indépendance et au Peuple français la démocratie qui lui a été volée en sortant de l'Union européenne. La sortie de l'Europe est la préalable au rétablissement de la République et de la démocratie en France. Elle peut être réalisée en parfaite légalité et sans drame par l'application de l'article 50 de traité de l'Union européenne.

 

Notre philosophie politique :

 

L'UPR est un mouvement de libération nationale qui propose de rassembler temporairement au-dessus des clivages Gauche-Centre-Droite, pour reconquérir leur indépendance et les valeurs de la République française : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité, Francophonie, rayonnement mondial, progrès social, maintien de services publics puissants, émancipation des individus, refus de tout extrémisme, de tout racisme., opposition à toutes les hégémonies.

 

Nos atouts :

 

Compétences techniques ; bon sens ; modération ; analyses irréfutables ; propositions précises, opérationnelles et sans ambiguités ; cohérence parfaite entre les discours, les écrits et les actes ; probité ; refus des comportements politicards ; indépendance totale du financement interne ; rejet de tout extrémisme

 

Notre diversité : 

 

Nos adfhérents de 32 ans en moyenne sont de toutes les couleurs politiques, bien que majoritairement de Gauche. De toutes les professions et de toutes les origines, ils ne se sont en général jamais engagés en politique, ils en étaient en grande partie dégoûtés. C'est donc souvent la première fois qu'ils croient en un homme politique.

 

Rassemblement, Démocratie, Résistance !

 

Ne vous laissez plus abuser par les médias, allez regarder une des conférences de François Asselineau dont les analyses vous étonneront à coup sûr. Vous y entendrez enfin une conception politique, économique et sociale sans langue de bois ni détours. renseignez-vous par vous-même et tout deviendra plus clair.

 

L'Union Populaire Républicaine est un jeune Parti politique qui dit la vérité aux Français en leur révélant le dessous des cartes.

 

Informez-vous ! L'indignation ne suffit pas, il faut entrer en résistance !

 

Suivez-vous sur Facebook, Twitter, Daily motion, You tube

 

Découvrez nos analyses et notre programme sur :

 

www.u-p-r.fr

http :///www.dailymotion.com/UPR-TV

http://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

 

Responsabilité, compétence, courage

 

L'UPR est ainsi le seul mouvement politique à expliquer aux Français :

 

1) Qui a inventé la construction européenne : les USA

 

2) Dans quel but : pour créer un glacis géopolitique et vassaliser le continent européen afin de le soumettre aux intérêts de l'oligarchie financière et commerciale internationale.

 

3) Pourquoi aucune autre Europe n'est possible : parce que l'Europe est le résultat de 27 intérêts nationaux naturellement opposés et qu'elle est soumise à l'influence américaine.

 

4) Pourquoi l'Europe n'est pas la paix : parce que l'UE devient nécessairement plus tyrannique en période de crise et nous a engagés et nous réengagera dans des guerres impérialistes par la soumission à l'OTAN et à la politique américaine impérialiste et belliqueuse.

 

5) Pourquoi l'Europe est anti-démocratique, anti-sociale et raciste : parce que l'UE repose sur une idéologie ultra-libérale, mercantile et racialiste basée sur la domination, l'exploitation, la terreur et la répression.

 

6) Comment sortir sereinement et légalement de l'Union Européenne par l'article 50 du Traité sur l'Union Européenne.

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :